• Etiquette porte de classe

    Cet été, pris d'une envie d'avoir une belle étiquette pour ma porte de classe, j'ai pris mon courage à deux main et, après force motivation et patience, voilà le résultat auquel je suis arrivé. C'est vrai que j'en suis très fier et ne résiste pas à l'afficher dans cet article.

    En cliquant sur ladite affiche, vous téléchargerez le ficher modifiable powerpoint qui vous permettra (si le cœur vous en dit) de vous fabriquer la même affiche. Pour cela, vous n'aurez qu'à mettre votre nom à la place du mien dans la zone de texte.

    Etiquette porte de classe

     

    Et puis, j'étais tellement fan du résultat, que je me suis fait (presque) la même pour mettre au dessus de l'emploi du temps.

    Etiquette porte de classe


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:50

    très joli, merci!

    2
    ouardia
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:07

    Merci pour les tapuscrits,franchement je suis fan!yes A la rentrée mes élèves vont adorer.

    3
    Sylvie
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 22:13

    Superbe.
    Merci beaucoup pour votre partage.

    4
    Mel
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:24

    Merci beaucoup pour ce magnifique partage et bonne rentrée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :